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Helpdesk

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Fonctionnalités

Ecran Tableau de Bord

Tableau de bord


Notre tableau de bord vous permet d'avoir accès aux métriques les plus intéressantes concernant l'état du Helpdesk de votre business, en temps réel : statuts SLA, nombre de tickets ouverts/fermés dans les dernières 24h, métriques sur moyennes de temps, et bien plus...

Clock Calendar

Tickets Récurrents


Le temps de créer des tickets répétitifs manuellement est révolu !

Avec les tickets récurrents, vous pouvez automatiser la création de tickets hebdomadaires et mensuels, voire quotidiens.

Ecran Emails

Gestion des Emails Entrants


Arrêtez de créer manuellement des tickets à partir des emails !

La plateforme le fera pour vous.

Chat bulles

Interactions Facilitées


Interagissez avec vos clients directement depuis la vue des tickets, contactez les sous-traitants en un clic pour les équipements liés au ticket.

Clock

SLA Personnalisés


Vous décidez des niveaux de SLA à appliquer sur vos tickets.

Kanban Board

Vue Kanban Intuitive


Choisissez entre notre vue Kanban ergonomique (Drag & Drop) et une liste classique.

Chaque vue vous permet d'afficher des détails différents à propos de vos tickets et d'effectuer des actions, toujours de manière pratique.

Portal Screen

Portail Utilisateur


Permettez à vos utilisateurs de se connecter et de vérifier le statut de leurs tickets, de créer des nouveaux tickets sur un portail dédié pratique. Ils apprécieront d'intéragir avec cette belle interface.


Et bien plus encore...!

Intéressé par une de nos apps ou juste envie d'en savoir plus ?

Transformez votre business avec nos puissants outils.