Helpdesk
Offrez à vos clients et équipes support le parfait outil pour coopérer et efficacement résoudre les problèmes du quotidien
Dashboard
Notre tableau de bord vous permet d'avoir accès aux métriques les plus intéressantes concernant l'état du Helpdesk de votre business, en temps réel : statuts SLA, nombre de tickets ouverts/fermés dans les dernières 24h, métriques sur moyennes de temps, et bien plus...
Tickets Récurrents
Le temps de créer des tickets répétitifs manuellement est révolu !
Avec les tickets récurrents, vous pouvez automatiser la création de tickets hebdomadaires et mensuels, voire quotidiens.
Gestion des Emails Entrants
Arrêtez de créer manuellement des tickets à partir des emails !
La plateforme le fera pour vous.
Interactions Facilitées
Interagissez avec vos clients directement depuis la vue des tickets, contactez les sous-traitants en un clic pour les équipements liés au ticket.
SLA Personnalisés
Vous décidez des niveaux de SLA à appliquer sur vos tickets.
Vue Kanban Intuitive
Choisissez entre notre vue Kanban ergonomique (Drag & Drop) et une liste classique.
Chaque vue vous permet d'afficher des détails différents à propos de vos tickets et d'effectuer des actions, toujours de manière pratique.
Portail Utilisateur
Permettez à vos utilisateurs de se connecter et de vérifier le statut de leurs tickets, de créer des nouveaux tickets sur un portail dédié pratique. Ils apprécieront d'intéragir avec cette belle interface.
Et bien plus encore...!
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Transformez votre business avec nos puissants outils.